www.funky-spirit.com

Un mot de notre président...

Chers licenciés,

L'année 2010 commence difficilement pour la pratique de notre sport (photo jointe pour illustrer l'article). Neige, verglas, pluie égale raquettes en berne; et nous en sommes évidemment tous désolés. Plus que jamais, ce "toit" qui nous est promis depuis de longs mois (pour ne pas dire années !) est l'actualité que nous attendons tous.

Malgré ces conditions défavorables, notre club trace son chemin avec un enthousiasme et un dynamisme qui fait plaisir : six équipes engagées dans les championnats hiver en novembre/décembre (deux féminines, deux masculines) et des résultats à souligner (une 1ère place pour l'équipe 4 masculine et deux deuxième places pour les équipes 1 féminine et masculine). Je souhaite également citer la récente victoire de Maxime PELLETIER au tournoi jeunes de Montoire.

Autre grand motif de satisfaction : notre école de tennis tourne à "plein régime" (quand la météo le permet évidemment..) depuis la rentrée de septembre. Ce sont 31 h 30 de cours hebdomadaires qui sont dispensées auprès de 115 jeunes et adultes. Je tiens, à ce titre, en mon nom personnel, mais également, je le sais, au nom de tous les licenciés à saluer l'action de Romain-Antoine qui essuie en première ligne les intempéries et parvient malgré tout à faire vivre avec succès notre école de tennis.

Enfin, c'était un grand plaisir de vous voir toujours aussi nombreux pour notre traditionnelle galette (70 personnes présentes), moment convivial et apprécié. Le Président du SIVOS (regroupement des quatre communes : Cellettes, Cormeray, Chitenay, Seur) nous le promet : dès que les "petites misères" liées à l'obtention du permis de construire seront surmontées, le projet courts couverts sera lancé, pour une phase travaux qui pourrait intervenir cet été (croisons les doigts !!!). D'ici là, bon vent à tous et pleine réussite sur les courts et en dehors pour l'année 2010 !

Philippe BLANCHET

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site