www.funky-spirit.com

Le mot du président

Chers amis licenciés,

Bienvenue sur le nouveau site web du TCVB. Un nouveau site mis en œuvre par notre webmaster, avec l’ambition de disposer d’une palette de fonctionnalités encore plus large que sur le précédent (plus de photos, de vidéos d’animations…) et l’objectif de vous offrir un portail web encore plus attractif.

Mais, vous le savez, la technique ne fait pas tout, et c’est à nous tous de faire vivre cet espace commun. Un seule règle donc : « alimenter » notre ami Sébastien en résultats (équipes, individuels), informations (école de tennis, tournois…), photos, vidéos, anecdotes, petites annonces… En bref, tout ce qui fait la vie du club et qui assurera la réussite de notre « club house virtuel ».

Dans le même état d’esprit, le bureau souhaite étudier et mettre en œuvre assez rapidement un système de réservation en ligne destiné à remplacer nos tableaux (tombés en désuétude il faut bien le dire). Un lien direct de puis notre site web vers le système de réservation en ligne sera donc activé (nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’avancé de ce projet).

Le « virtuel » ayant ses limites, il y a des choses que l’on préfère « concrètes », et je souhaite également, dans ce mot d’accueil aborder brièvement le projet majeur du club : nos deux terrains couverts. Le dossier avance, les entreprises en charge du chantier pourraient être désignés au cours de ce mois de juin. François MARSEAULT suit le dossier pour nous auprès du SIVOS Val du Beuvron et Sébastien tiendra évidemment une rubrique à jour à ce titre.

Enfin je vous invite à consulter la rubrique actualité du club car il y beaucoup de motifs de réjouissance en ce moment ! Un titre départemental pour notre équipe 9/10 ans garçons (Alexandre LISJAK, Bryan LAVENANT et Hugo PAPON) avec, au passage, des victoires sur tous les « grands » du département : Blois, Vendôme, Romorantin ! Une victoire au trophée du jeune arbitre pour Céline ROYER, un titre de vice-champion départemental en + de 70 ans pour notre « mousquetaire » Eugène (HEIM). Enfin, dernières bonnes nouvelles, les résultats de nos équipes en championnats été : une 1ère place en D2 départementale pour l’équipe 1 masculine et donc une accession en D1. Première place également pour l'équipe 4 masculine, une très belle 2ème place pour notre équipe 1 féminine.

Voilà, une « avalanche » de bonnes nouvelles et donc au final un grand bravo au coach de tout ce « petit monde » : Romain-Antoine CAZAUBON.

A plus

Philippe Blanchet

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×